ANNONCE équipe PÉDAGOGIQUE TCBLV - déconfinement

ANNONCE équipe PÉDAGOGIQUE TCBLV – déconfinement

Chers adhérents,

Le TC BLV n’ouvrira malheureusement pas ses portes lundi 11 mai comme l’autorisaient le Ministère des Sports ainsi que la Fédération Française de Tennis. En effet, la municipalité de Bourg-lès-Valence a décidé de n’ouvrir aucune installation sportive afin de préserver la santé de tous en vue d’un déconfinement progressif.

Nous avons appris cette nouvelle avec regret et nous prenons acte de cette décision. Le dispositif très contraignant mis en place par la FFT a poussé beaucoup de clubs à rester fermés. Le TC BLV avait néanmoins commencé à se préparer pour une réouverture. La santé et le bien-être de ses adhérents passant avant tout, le club a dû se plier aux directives de la commune.

Les Bourcains et le TC BLV n’en reviendront que plus forts, nous en sommes persuadés !

Cette crise a eu un impact sur le plan émotionnel, social et financier ; cela est indéniable. Notre association n’a pas été épargnée. Elle a été touchée au sein même de ses valeurs familiales, du don de soi et dans sa culture associative. Elle ne peut plus assurer ses fonctions et cela est très frustrant.

Nous vous invitons à rester à l’écoute, nous espérons une réouverture dans les prochaines semaines. Des jours meilleurs viendront. Le bruit des frappes de balles, les cris des enfants résonneront à nouveau et nous serons là pour animer avec vous ce si beau club qui nous a un jour réunis autour d’une passion commune.

Nous le savons :
Vous éprouvez le besoin de jouer au tennis mais votre association a encore plus besoin de vous en ces temps difficiles.

Merci pour votre compréhension et pour votre aide. Prenez soin de vous et des autres.

Vive le tennis, vive le TC BLV !

L’équipe du TC BLV